Développement d’une application Web d’estimation pour le département de la plomberie, intégration de celle-ci aux systèmes existants afin d’éliminer les ressaisies manuelles et permettre une gestion centralisée de l’information.
Développement de deux applications. L'une permet aux entreprises de promouvoir la santé et le mieux-être de leurs employés en les incitant à participer à des activités via un système de récompense. La seconde sert à automatiser le processus de demande de vérification du questionnaire médical pré-embauche et des références de candidats potentiels.
Refonte technologique complète des outils de vente, service à la clientèle, administration et information de gestion. Les outils sont orientés client, un engin de règles permet l’ajout de nouveaux produits avec peu d’efforts de développement. Plusieurs canaux de distribution sont supportés : Web, courtage, vente directe.
Optimisation de la stratégie d’affaires et des opérations. Architecture cible pour donner à l’organisation une meilleure vision de son écosystème technologique et permettre à l’équipe de gouvernance de prendre des décisions alignées avec les orientations. Développement et amélioration de plusieurs systèmes et applications Web.
Depuis plusieurs années, Groupe CMI est partenaire de Retraite-Québec (CARRA, Régie des rentes) pour le développement, l’évolution et l’entretien des systèmes de mission et des systèmes complémentaires à la mission : PFI, Imagerie Workflow, développement Web, numérisation/indexation.
Diagnostic, conseil et soutien en matière des TIC auprès du conseil d’administration et de la direction. Développement de systèmes et accompagnement dans une transformation organisationnelle complète.
Développement Web offrant une transmission électronique sécuritaire de l'ensemble des données financières exigées annuellement par la FADQ. La solution développée permet une collecte unique et une gestion des données financières réduisant les interventions auprès de la clientèle tout en assurant l’uniformité et l'intégrité des données recueillies.
Développement et entretien des sites web d’analyse de crédit des détaillants et de réunion de crédit en ligne. Enrichissement de l’expérience client par des outils visuels d’analyse de crédits novateurs et modernisation des communications en direct entre les membres.
Des mandats d’analyse, d’architecture de solutions, de développement de systèmes et d’accompagnement pour la mise en place de solutions technologiques au sein du Service des technologies de l’information. Les domaines d’affaires sont variés et couvrent l’ensemble des services de la Ville : travaux publics, finances, gestion du territoire, etc.
Nous travaillons avec des partenaires ambitieux qui regardent vers le futur. La diversité de notre clientèle nous donne une perspective unique. Nous résolvons continuellement de nouveaux types de défis. Nous élargissons constamment notre cadre de référence. Nous évoluons avec vous.