On

Qui nous sommes

transforme

Nos expertises

votre vision

Nos approches

en succès

Nos réussites

On vous écoute.

Contactez nous

Réservez
votre conseiller
Groupe CMI
400-420, Boulevard Charest Est,
Québec, QC G1K 8M4
(418) 529-5899
Nouvelles

Design Sprint

Déclaration de votre défi

Pour aider votre organisation à attaquer les défis importants auxquels elle est confrontée dans le cadre de ses affaires électroniques, Groupe CMI vous offre la possibilité de profiter gratuitement de son expertise afin de trouver, concevoir et valider avec vous le prototype d'une solution qui répondra à votre défi.

Comment ça fonctionne?

1

Vous complétez le formulaire de déclaration de votre défi.

2

Nous analysons régulièrement chacun des défis reçus.

3

Nous communiquons avec vous si votre défi est choisi.

4

Nous travaillons ensemble pour concevoir le prototype d'une solution.

Vos bénéfices si vous êtes choisi!

Vos bénéfices si vous êtes choisi!

Vous obtenez le prototype d'une solution qui :

  • S'intègre à votre organisation.
  • Cible un élément critique de votre problématique.
  • Considère la perspective de vos clients.
  • Est confronté très tôt à la réalité.
  • Soulève des preuves tangibles diminuant l'incertitude et les risques pour les prises de décisions futures.
  • Est sans frais.

Qui peut participer?

Toutes les organisations qui, pour répondre à leur mission, ont un enjeu de développer et d'améliorer leurs affaires électroniques.

Pourquoi faisons-nous ça?

Nous valorisons l'esprit d'innovation chez nos conseillers et nous voulons aussi stimuler cet esprit dans d'autres organisations. Pour innover, il faut investiguer des défis complexes qui reflètent de véritables réalités d'affaires. Pourquoi alors ne pas développer et enrichir conjointement cette innovation en travaillant à résoudre des défis proposés par des organisations avec des enjeux réels. Tout le monde y gagne!

En savoir plus à propos du design sprint

Le champ prénom est obligatoire.
Le champ nom est obligatoire.
Le champ organisation est obligatoire.
Ex: Refaire le design de l'application pour améliorer l'expérience client. Revoir le modèle d'affaires en intégrant de nouvelles technologies. Se démarquer dans votre offre de services électroniques à vos clients.
Le champ défi est obligatoire.